Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Publié le par Un Panda Solitaire

Bonjour !

Je serais donc pour vous le Panda Solitaire. Avec deux majuscules, ou Môssieur !

Bon, ce blog n'aura aucun sujet fixe. Je pourrais vous parler de tout et n'importe quoi (sachant que mon n'importe quoi à moi peut aller très loin), mais je vous préviens: c'est un blog d'écriture avant tout; Il n'y aura surement que très peu d'image, donc les non-lecteur, veuillez passez votre chemin. A la revoyure !

Plus sérieusement, je pense faire quelque critique littéraires, mais j'écrirais surtout, je pense, des petits billets sur quelconque fiction imaginé ou sur des interrogation aussi profonde que philosophique (du style "si un escargot traverse la route et se fait renverser par une voiture, à qui la faute ? L'escargot, la voiture ou la route ?")

Hum, je mentionnerais aussi que je suis sur un forum d'écriture s'appelant "le Monde de l’Écriture" (MdE pour les intimes) et que certains textes seront ici et là-bas.

Au plaisir de vous lire !*

* Oui, bon j'avoue j'ai piqué cette salutation aux écrivains du MdE. Mais honnêtement, je l'adore, et je crois bien que je vais l'adopter.

Commenter cet article